Les séances laser sont programmées toutes les 4 à 12 semaines pour les zones du corps. Ce protocole est adapté au cycle pilaire (période de 12 à 18 mois selon les zones pendant laquelle 15% environ des poils sont en phase de croissance).

Si vous avez oublié votre séance et que 12 semaines sont écoulées, prenez vite rendez-vous pour réaliser votre séance et pour bénéficier de la synchronisation de la repousse des poils.

Si le délai de 12 semaines est largement dépassé (pour cause de bronzage ou voyage ou autre contrainte), sachez que les poils détruits lors des séances réalisées sont détruits et vous gardez le bénéfice de votre traitement. Les poils déjà traités ne repoussent plus, vous ne perdrez donc pas le bénéfice des séances précédentes.

Lorsque vous reprendrez votre traitement, la première séance permettra de synchroniser la repousse des poils et reprendre le traitement sur un nouveau cycle pilaire. Oublier de faire une séance dans le délai de 12 semaines aura pour simple conséquence d’augmenter le nombre de séances et la durée du traitement.